Bienvenue!

mercredi 10 novembre 2010 0 commentaires
Passionnée de cuisine et de bien-être, j'ai voulu créer ce blog d’échange de recettes de cuisine entre copines. On s’échange nos recettes de cuisine entre copines et on partage nos petits trucs pour rendre des bons plats plus sains et plus équilibrés…

On est souvent en panne d'inspiration et lire les recettes de cuisine de nos copines peut nous aider à préparer un diner de dernière minute ou un repas de famille. Personnellement, pour composer mes menus je lis beaucoup de livres de recettes de cuisine. Vous trouverez sur mon blog plein de recettes gourmandes et saines pour manger le plus équilibré possible.

Je vous propose alors d'entrer toutes vos recettes de cuisine et de faire circuler ce blog à vos copines, mamans, sœurs et collègues afin d’enrichir le carnet de recettes de cuisine entre copines.
Toutes les recettes doivent respecter 3 mots d’ordre : équilibre, gourmandise et réalisation facile.

Je vais aussi vous livrer mes secrets de bien-être et de minceur, ainsi que de bons exercices de gym. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à nous dévoiler tous vos secrets !

xoxo
Julie Baranes, une copine qui vous aide à cuisiner !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Cuisine entre copines | TNB