Rechercher une recette sur le blog :

Chargement...
Une erreur est survenue dans ce gadget

Les aliments "miracle" des stars pour maigrir

mardi 7 juin 2011 3 commentaires
Quelque soit leur age, les stars restent sublimes. Non seulement, elles ne vieillissent pas, mais elles sont de plus en plus rayonnantes, minces, toniques et belles. Hormis des coups de bistouri, elles ont aussi quelques bons secrets pour maigrir: des aliments "miracle" conseillés par leurs nutritionnistes, qu’elles consomment consciencieusement tous les jours.


Un bol de soupe avant chaque repas
Comme Angelina Joli , commencez vos repas avec un grand bol de soupe de légumes varies…
En mode été, quand boire une soupe est impossible, Valerie Orsoni conseille de croquer une pomme 20 minutes avant le début du repas de façon à ce que la pectine qu’elle contient agisse comme un coupe-faim naturel.


Une poignée d'amandes au goûter
Chaque après-midi, Cindy Crawford grignote une poignée d’amandes pour combler ses petits creux… Une poignée d’amandes vers 17h permet, comme toute collation, de se caler jusqu’au dîner.

Un assiette de fruits variés au petit-déjeuner
Claudia Schiffer mange une assiette de fruits variés au petit-déjeuner.
Les multiples bienfaits des fruits ne sont plus à démontrer: leur apport énergétique est plus que modeste, ils sont riches en vitamine C dynamisante, et ils rassasient très vite !
Il faut juste veiller à ce que l'assiette de fruits soit équivalente en apport énergétique à un laitage + un fruit + un produit céréalier, ce qui demande de panacher des fruits variés - frais, secs et oléagineux…

Des tisanes d'ortie et de pissenlit toute la journée comme Demi Moore
Le pissenlit possède des propriétés diurétiques qui permettent d’évacuer un maximum de toxines, et booste les fonctions hépatiques. Il est donc recommandé pour toutes les personnes qui souffrent d’acné ou de teint brouillé.
Quant à l’ortie, également antioxydante, diurétique et dépurative, elle donne de la vitalité et du tonus en agissant sur tous les systèmes du corps (digestif, urinaire, circulatoire…).

Une cuillère à soupe de graines de lin à chaque repas
Madonna ajoute à chacun de ses repas une cuillère à soupe de graines de lin.
Les graines de lin constituent une excellente source d’acides gras Omega 3 et 6, qui sont les graisses essentielles que notre corps ne sait pas fabriquer.

3 commentaires:

  • Doria a dit…

    Je suis pour la soupe de légumes qui est très vitaminée et l'on peut la réaliser avec de multiples légumes en fonction des saisons !
    Très bonne soirée en ce jeudi,
    Bisous, Doria

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Cuisine entre copines | TNB