Une erreur est survenue dans ce gadget

Au menu ce soir: salade de patates douces, grenades et asperges

mardi 5 juillet 2011 12 commentaires
Une délicieuse salade, très facile à réaliser! J'ai beaucoup aimé les patates douces grillées avec la grenade... même mon mari qui n'est pas fan des patates douces s'est régalé!


Ingrédients pour 2 personnes:
Salade verte
2 patates douces
1 grenade
1 botte d'asperges vertes
1 citron
Huile d'olive
Sel, poivre
1 oignon nouveau

Couper les patates (garder la peau) en cubes et les mettre sur une plaque allant au four. Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer.
Mettre au four à 200 pendant 35 minutes.
5 minutes avant la fin, mettre les asperges sur une plaque allant au four, arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer. Enfourner.
Faire cuire les asperges et les patates douces 5 minutes puis finir en position grill pendant 3-4 minutes supplémentaires.
Dans un bol, mettre de la salade verte, les asperges, les cubes de patates douces, les graines de grenade. Ajouter un oignon nouveau ciselé, le jus de citron, l'huile d'olive, saler et poivrer. Bien mélanger.

Servez et dégustez!

12 commentaires:

  • Laurence a dit…

    Wahou !!! J'adore ! Pleins de choses dans cette salade que j'adore ! J'te pique la recette cette fois-ci et je la teste en rentrant chez moi car les patates douces sont trop délicieuses aux USA ;)

    A très vite Julie.
    Bises de France cette fois !

  • barbara a dit…

    suis pas fan non plus des patates douces finalement, à part en guadeloupe ou finalement fallait pas que je crève de faim mdrrrrr ! sinon frites en quartier (et donc friteuse = trop gras) puis trempé dans une sauce au piment c'est trop bon !!

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Cuisine entre copines | TNB