Ma semaine spéciale Cyril Lignac!

dimanche 20 février 2011 0 commentaires
Pourquoi cette semaine spéciale dédiée au chef Cyril Lignac?
Le voir tous les lundi dans Top chef m'a donné envie de revisiter ses livres de recettes. Elles sont savoureuses, gourmandes et plutôt simple à réaliser.

Toute cette semaine, je le mets donc a l'honneur dans mon blog et je réaliserai plusieurs de ses recettes des livres "Génération chefs" et "soirée entre filles".
Croustillants de fêta, courgettes et menthe, tourte au thon et aux olives, ...


Qui est Cyril Lignac?

Le chef Lignac a été découvert par le grand public par les émissions de M6, "Oui, chef !" et "Chef, la recette!" en 2004.
Depuis il fascine par sa simplicité et sa sympathie.
Il revisite la cuisine française avec une vision contemporaine.


http://www.cyrillignac.com/fr/index.php

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©Copyright 2011 Cuisine entre copines | TNB